vendredi

Like a Rolling Stone

Labériane: Jacket: H&M
Tshirt: Carhartt

Pant: Zara

Shoes: H&M

Coat: Minusey Here
T-shirt: Asos Men Here
Zipped Jean: Zara similar Here
Chelsea Boot: Asos Here
 

L'heure des résolutions a sonnée ! Je sais je suis un peu en avance mais quand bien même ! 
Voici le topo: m'acheter plus de basiques, le genre de vêtements dont on a tous besoin dans son dressing, qui vont avec tout et ne se démodent pas. J'y pense jamais et à chaque fois c'est la galère !
 J'ai commencé par une paire de bottines en vrai cuir parfaites pour aller avec tout ! Et en surfant sur le site de Minusey j'ai eu le malheur bonheur de tomber nez à nez avec ce superbe manteau qui n'était pas prévu mais quand je l'ai vu j'ai tout de suite craqué pour son côté minimal et chic à la fois. Rien de bien exceptionnel donc, je dirais plutôt que j'ai fait de bons achats et j'ai la satisfaction de ne pas avoir acheté n'importe quoi.

Bref sinon vous avez pu voir une nouvelle blogeuse avec moi elle s'appelle Labériane et son blog The Blab est une tuerie, j'adore son style assez proche du mien enfait (quand je suis pas dans mes délires hippie). C'est une fille géniale, drôle et en plus de ça une super photographe, d'ailleurs tenez vous prêts, bientôt on s'organise un truc avec Aliénor...

J'écris toujours des romans je suis désolée rien ne m'arrête j'espère que vous lisez au moins ! 

Bises, Alizée

53 commentaires:

  1. Bien sûr que je lis toujours tes pavés, je m'intéresse ! :)
    Elle est cool Labériane, elle a un style hyper cool !
    Ton manteau est juste une tuerie ! :)
    Plein de bisous poupée <3

    RépondreSupprimer
  2. je lis et je suis fan ! <3

    Bravo les filles vous etes superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  4. waoh vous êtes superbes les filles! et j'adore la premiere photo Alizée!

    RépondreSupprimer
  5. Vos deux looks sont tops! J'adore ton manteau!
    Bises

    PS: tu peux gagner une paire de bottes sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  6. Whaou , gros coup de coeur pour vos lool

    RépondreSupprimer
  7. Ton manteau est trop canon!
    Sympa les photos :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Ce post est vraiment canon !
    Continuez comme ça les filles !

    http://www.theladyjersey.com

    Des Bisous Lady

    RépondreSupprimer
  9. Woaw quel bel article ! J'aime la complicité qui s'en dégage, les jolies photos et les tenues bien sûr. Je me verrais tout à fait dedans !

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique manteau.

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  11. héhé on connait bien The Blab, on l'a interviewé sur notre blog :) c'était d'ailleurs notre première interview de blogueuses :)
    Vous êtes très jolies les filles, les photos sont jolie et vos looks très sympa :)
    N'hésite pas à t'inscrire sur Modizy, la v2 sort bientôt :) avec plein de surprise ! en attendant n'hésite pas à mettre tes photos dans la section lookbook :)

    RépondreSupprimer
  12. Han j'aime tellement ta tenue, c'est tous ce que j'aime! Je cours sur Minusey!

    RépondreSupprimer
  13. gorgeous outfit.love your jackets and your shoes xxx

    RépondreSupprimer
  14. Et bien, je débarque pour la première fois mais j'aime vraiment beaucoup!
    Ton manteau, tes boots... Je veux les mêmes! ^^

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup vos tenues
    le pantalon léopard est trop top et le manteau bi matiére est vraiment canon
    gros bisous les girls <3

    RépondreSupprimer
  16. Superbe duo vous êtes très bien assorties les filles. J'adore les compensés blancs h&M une vraie tuerie ! Bises

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les photos vous avez toutes les deux des looks canons =D Ta veste est canon, j'en voudrais une de ce genre mais plutôt avec les manches en cuir ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  18. très jolie !
    La veste vient de chez zara :)

    RépondreSupprimer
  19. Ces deux looks sont canons, je suis aussi fan de l'un que de l'autre ! Moi aussi j'ai décidé d'acheter plus de basiques, surtt des pulls, il est tps que je m'y mette cet hiver !

    RépondreSupprimer
  20. Le manteau est une TUERIE j'adore !
    Tout comme tes bottines d'ailleurs, trop canon..

    RépondreSupprimer
  21. Oh merci c'est vraiment super gentil ! Tu me montrera le résultat ? ;)
    Ta tenue est superbe ! Ta veste est méga canoooon
    Bisous, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. I love the H&M coat! When did you buy it? <3 <3

    RépondreSupprimer
  23. awwwwe, you're so pretty! ♥♥♥♥ *-*


    natalijayasmina-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. really love your coats and shoes.
    Great styles :)

    LOVE BO,
    PurePreciousPerfection.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. great outfit! i'm your newest follower on GFC! hope you visit me too? i think you'll like my outfits :)

    www.dailydisguise.com

    RépondreSupprimer
  26. J'adore le mentaux!!! Tu as vraiment bien fait de le prendre.

    Et moi aussi je me suis dit que dorénavant sa ne sera que (ou presque) des basics!!!

    Les bottines sont cool, enfin tout le look est cool! Ainsi celui de ta copine.

    Des bisous et à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  27. Vous êtes canons les filles, ces tenues sont parfaites ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  28. Love both looks. Esp the H&M jacket and the cool white wedges. I will instantly head over to their wedsite <3
    xo

    glamDevils

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ces looks. Tu as raison en ce qui concerne les basiques. Avoir un vrai fond d'armoire, c'est un vrai plaisir :)

    RépondreSupprimer
  30. Vos deux tenues sont parfaites, j'adore vos vestes ! Et vous êtes superbes ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. Ton manteau est vraiment trop canon! J'hésite à le commander.. Il tient chaud? Et est-il très long ? Parce qu'avec mon petit 1m66 j'ai peur qu'il soit trop long sur moi..

    Merci d'avance pour tes réponses,

    Bisous ,

    Caroo , Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. beautiful pictures, you look great
    I invite you to me
    follow?

    RépondreSupprimer
  33. Le manteau bi matières est subliiime! Les 2 looks sont très cool,

    Virginie/ Style Reload

    RépondreSupprimer
  34. Le manteau minusey est trop! grand bonheur et non malheur que tu as eu!

    RépondreSupprimer
  35. great coats both!

    http://turn-it-insideout.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  36. Ces tenues sont hum...PARFAITES, il n'y a, d'après moi, absolument rien à redire!!!

    RépondreSupprimer
  37. Très jolies photos! J'adore le manteau et les boots!

    RépondreSupprimer
  38. Amazing jacket <3

    http://younganddreamy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. Très jolie tenue, je veux ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ces tenues! J'adhère totalement à celle avec les chelsea boots <3

    RépondreSupprimer
  41. Hey ! J'ai découvert ton blog par hasard en cherchant des infos sur Minusey... Et oui car cela fait un moment que je tourne autour du pot et que j'attends pour commander :)
    Pourrais tu me dire si tu as du payer des frais de douane en plus des frais de port??
    Tiens d'ailleurs, j'ai mis un lien vers ton site sur mon blog, dans un article spécialement dédié a Minusey justement

    En attendant ta réponse, bonne continuation ;) xo

    RépondreSupprimer
  42. I pay a visit each day some websites and information
    sites to read articles, but this website gives feature based writing.
    Look into my blog - buy google plus one votes

    RépondreSupprimer
  43. I visited several web sites except the audio feature for audio
    songs current at this web site is in fact excellent.


    Feel free to visit my blog post; bathroom remodeling

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥