mardi

Someday We'll All be Free

Top Peplum Primark similar Here or Here
Pants Zara 

Bonjour mes Babies, 

Même en week-end à Deauville je ne vous oublie pas, je profite de ce charmant hôtel pour prendre quelques photos car honnêtement le nez tout rouge à cause du froid c'est pas très sexy et surtout je souhaitais vous montrer mon nouveau top Peplum avec sa jolie dentelle dans le dos! Il y a un moment que je voulais un pantalon bordeaux, je pense qu'on a toute compris que c'était la couleur de l'hiver, et j'ai trouvé celui-ci chez Zara (la base!) ainsi que ce pull col claudine que vous avez peut être déjà vu dans l'article galaxy fever

Mercredi soir c'est Halloween, Vous le fêtez ? Quelle est votre tenue ? 
Moi j'ai trouvée mais je ne dirais rien !! Vraiment hâte de faire la fête en cette occasion et de retrouver la Soulmate, ca fait un moment que nous n'avons pas pris de photo ensemble !

Pleins de bisous <3
Aliénor 

44 commentaires:

  1. you look so amazing and we really love your peplum top
    !

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello , tu es superbe (:
    j'adore ton top peplum ♥♥
    Je fete halloween chez des amies , on fait la fete et je me deguise en "jack " avec un collant troué , du rouge à levre noir ^^ :)
    bonne journée ♥
    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont très belles et ton haut est super joli avec la dentelle dans le dos!
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou magnifique ta tenue et les photos sont parfaites !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbes photos et superbe look! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  6. ce top peplum est magnifique ! <3


    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont magnifiques, tu es superbe, vraiment très élégante :)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Les photos et ta tenue sont à tomber par terre ;)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. Jolie Tenue et jolie photos !

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes photos!!!!

    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques clichés.
    Charmant endroit, j'aime beaucoup ce top péplum ☺!
    Bisous,
    Margot.

    RépondreSupprimer
  12. your hair + outfit = perfect <3


    skinnyfoxx.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. WAHOUUUUUU c'est quoi ces superbes photos qui mériteraient d'être dans un magazine de mode lol !!!! trop canon !
    et je craque totalement sur le haut avec le dentelle derrière <3 bref un sans faute !

    RépondreSupprimer
  14. Sublime tenue, j'aime tout, jusqu'aux ongles en vernis blanc ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. La première photo est juste wow, on dirait un shooting de pro qu'on voit dans les grands magazines ! Bref, tu es superbe, la tenue aussi <3

    RépondreSupprimer
  16. gorgeous outfit hunny! :)

    xo

    RépondreSupprimer
  17. Ton top peplum en dentelles est sublime ! J'envie ta beauté naturelle :)

    RépondreSupprimer
  18. très jolie ta tenue et tes photos ! :)
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup ta tenue
    et les photos et l'endoit et top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Sublimes photo ma belle!
    Toujours aussi magnifique! Le lieu l'est aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  21. Hi :)

    I love your blog! So glad I ran into it.

    I am having a 200 Euro Giveaway for Zara on my blog franomad.blogspot.com
    I'm sure you're going to love it!

    Facebook.com/driftingnomad

    Big Kiss,

    Francesca

    RépondreSupprimer
  22. great look. Love the colour of your skinny jeans x

    RépondreSupprimer
  23. Superbes photos et superbe tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  24. L'hotel a l'air magnifique et ta tenue est sublime ! Je suis fan
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Tres jolies photos, j'adore le top peplum!
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Coucou vous :) Vos photos sont belles, MAGNIFIQUES !!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  27. j'adore ce look, fan du pantalon, des chaussures, enfin de tout...:)

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  28. J'adore cette série de photos ! la tenue est classe, le lieu aussi, tu es superbe comme toujours.

    RépondreSupprimer
  29. j'adore ton top peplum avec le dos en dentelle, le pull à col claudine, la couleur de ton slim et tes escarpins!!

    RépondreSupprimer
  30. - J'aime Beaucoup Tes Photos :)
    A Très Vite !
    xx

    RépondreSupprimer
  31. the first picture is killer! awesome

    RépondreSupprimer
  32. Vraiment génial ton blog !
    Viens faire un tour sur le miens, je débute tout juste !
    http://thatsall-fox.blogspot.fr/
    XX
    Eva ♥

    RépondreSupprimer
  33. Cool le blog j'aime beaucoup!!
    J'adore ta tenue et particulièrement la couleur de ton pantalon et l'ambiance des photos est vraiment magnifique ...
    <3

    http://theworldseenbyjun.blogspot.be

    Jun

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥