mercredi

Black Leather


Leather top Zara
Basket Sandro Here
Bag Zara 
Necklace h&m 

Bonjour Lovers !
Du noir, du cuir et du clouté c’est un look assez simple c’est vrai mais je vous avoue  que je me sens si bien dans mes  baskets :) Je n'avais pas suivi la mode des baskets Isabel Marant mais là j'ai craqué, c'est super confortable ! J'espère que la simplicité vous plait quand même. 

Je vous embrasse  <3
Aliénor

35 commentaires:

  1. Magnifique ce top bi matière!!!

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ces baskets sont vraiment trop belles!
    Ton haut est super joli, j'adore!!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. You look absolutely gorgeous... You make me want to bust out my red lipstick!
    Brooke @ what2wear

    RépondreSupprimer
  4. cette tenue est juste parfaite pour cavaler toute la journée en étant stylée mais en simplicité! et puis les baskets donnent justement la touche funky!! très jolies photos! bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tres JOLIE ton look, j'adore TOUT♥!!!!! Tu est tres belle en plus!!!♥

    RépondreSupprimer
  6. Canon cette tenue ! Je viens de m'acheter les mêmes baskets j'en suis fan :D

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue.

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !
    La première photo est super :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbe ;) Ahah, je vais l'acheter ce sac, je me retiens depuis qu'on l'a reçu au magasin :p



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. Simple mais réhausssé de très beaux accessoires, j'adore le sac, le collier, les chaussures!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe le pull! J'adore ton collier trop beau!
    Bisous ma belle, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore : tu es sublime et je VEUX tes baskets ! ♥
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Super tenue rien à dire ! J'adore les baskets par contre j'ai pas trouvé cette couleur sur le site de Sandro elles sont seulement en bleu et bordeau pourrai tu me dire où tu les a trouvé stp ? Merci
    bises, Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait elles sont bleu et bordeaux mais j'ai boosté les couleurs et à cause du soleil ca les rend plus clairs :p j'ai mis le lien si tu as besoin ;)

      Bisous manon,

      Aliénor

      Supprimer
    2. Bonjour ! J'adore ta tenue !
      Les chaussures sont bien celles de chez Sandro ? Je n'arrive plus à trouver le même modèle que le tien, elles ont toutes la languette noire en cuir et je préfère les tiennes, pourrais-tu me dire dans quel sandro tu les as trouvé ? :)
      Bisous Mélissa.

      Supprimer
  14. j'adore ton collier et les chaussures <3
    tu es trop belles sur ces photos
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Love the shoes, love the necklace, love your hair.

    http://younganddreamy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. tu les a trouvees ou les baskets ? j ai fait 4 boutiques sandro je les ai pas vues dans cette couleur!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis fan de ta tenue ! Tes chaussures sont sublimes
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue est parfaite, j'adore tes chaussures et ton sac, bises :)

    RépondreSupprimer
  19. Cette tenue est parfaite rien à redire.
    Tu es toute belle


    New post on :
    Http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  20. Un look superbe comme toujours =) les baskets rendent vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ! les photos sont superbes, la tenue est parfaite et toi tu es magnifique !
    bisous

    http://www.leblogdejessica.com/

    RépondreSupprimer
  22. Jolie tenue !

    ---
    http://lamodeestdanslepre.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  23. Simple oui mais pas tant que ça! Plein de détails ré-haussent cette tenue! J'adore!

    RépondreSupprimer
  24. Le collier et super et va parfaitement avec ta tenue !

    http://lev-dittliv.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Les plus belles des albatorocks, j'aime beaucoup les léopard cela dit aussi.
    Bref sublime tenue, j'attends les soldes avec impatience!
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥