jeudi

Shoes Obsession

shoes topshop asos zara new look jeffrey campbelle


Énoooorme coup de coeur sur ces chaussures, une chose est sûre:  cette année on se lâche et on ose ! On joue avec les formes et les matières: poulain, semelles crantées,  holographique, total blanc... Pour celles qui sont encore un peu timides on mise sur les chaussures noires mais à découpes s'il vous-plaît. 

L'avantage d'avoir une soulmate c'est que je la connais par cœur et je sais exactement qu'en voyant cette sélection Aliénor va frôler la crise cardiaque...

Xx Alizée


9 commentaires:

  1. Olalala je les veux toutes!!! Les Pixie Market sont parfaites :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement! :) http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. love your choice, from zara are my perfect,<3
    lets follow on bloglovin

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les chaussures sont grandes
    merci

    Salutations à vous de l'Egypte

    RépondreSupprimer
  5. wow elles sont toutes au top !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ces petites boots Zara... Je vais bientôt craquer !!

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥